Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociologie, Réflexion, Vers une ouverture d'esprit ...
Archives
16 mai 2005

TGV Est - Point de vue de la région Alsace

tgvUn pdf qui développe le sujet cité ci-dessus. Il s'agit en fait d'un séminaire organisé à l'ENTPE sur deux jours : au programme calculs avec création d'un indice d'accessibilité, revue de presse et synthèse.

Bonne lecture! 

A tout seigneur, tout honneur!
Je doit dire que dans le cas précis de cette étude du TVG Est, nous avons bénéficié du soutien de Messieurs Benoît B. et Olivier A., en ce qui concerne la partie sur le détail du budget final. En clair, nous avons, avec leur accord certes, lâchement repris le tableau correspondant au budget final et je crois même une bonne partie du commentaire qui suit.


Lien vers la région Alsace

Lien vers la lgv est

Publicité
Commentaires
A
Oula doucement l'ami ! Si tu continues comme ça les gens vont finir par croire qu'on bosse à TPE !<br /> Ca risque de faire fuire les taupins un séminaire comme ça :) !<br /> Bon allez je déconne ;) , il est cool ton blog.<br /> <br /> @+
Sociologie, Réflexion, Vers une ouverture d'esprit ...
  • Au Boulot ! Vous trouverez ici quelques uns de mes travaux. Libre à vous de vous en inspirer... Vous pourrez lire des articles permettant de vous faire une idée personnelle sur des problèmes de société et/ou de développement... r.araye@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité