Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociologie, Réflexion, Vers une ouverture d'esprit ...
Archives
18 février 2005

A lire absolument !

L'article qui suit m'a été envoyé par un ami à Polytechnique, Aurélien BOUVIER pour ne pas le nommer, qui a eu la chance d'assister à une conférence de l'auteur.
Les changements climatiques, il n'est pas question d'être d'accord ou sceptique, mais il est nécessaire de prendre conscience du risque (principe de précaution) que nous faisons peser sur les générations futures par notre comportement bien souvent irresponsable que ce soit par pure bêtise, mais aussi par mésinformation.
Si vous êtes ingénieur, architecte, acteur de l'aménagement du territoire, étudiant encore en formation, ou même simple citoyen du Monde, ce qui suit vous concerne et je l'espère vous intéressera.
J'ai pris la liberté de surligner certains passages, mais l'ensemble de l'entretien mérite votre attention.
N'hésitez pas à visiter la page internet de Jean-Marc Janvovici.

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Sociologie, Réflexion, Vers une ouverture d'esprit ...
  • Au Boulot ! Vous trouverez ici quelques uns de mes travaux. Libre à vous de vous en inspirer... Vous pourrez lire des articles permettant de vous faire une idée personnelle sur des problèmes de société et/ou de développement... r.araye@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité